Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
audreycherry
audreycherry
Archives
15 novembre 2006

Merci P'tite didine de me secouer les puces

Je sais, cela fait au moins 10 jours que je n'ai pas laissé de message.

Alors je m'y mets.

Durant tout ce temps j'ai .......

confectionné un joli sac pour Mlle Totoro

sactotoro_045

sactotoro_038

..un Beau tablier tout comme Muzardette!!

Mais je n'ai pas copier,je tiens quand même à le préciser!!!

12nov_016

12nov_017

14nov_003

Ca! je l'ai copier sur Mlle Totoro

15nov_021

Ce n'est pas tout à fait le même ,n'est ce pas Melle Totoro?!

Je me suis fortement inspirer Ps les boutons en nacre japonnais ,j'ai exactement les même !! Et la, y il n'y a pas de copitageuh! Je les ai pris le jour où j'ai choisis les rubans du sac!

Et puis ,qu'est ce que j'ai encore fait??????????

Ahh! Oui j'ai écoper toute ma cuisine à 3 h du mat' suite à l'explosion du cumulus!!!

Puis nous avons abattu un mur pour pouvoir le changer!

Nous avons à présent un beau ...

15nov_024

Oui, je le trouve beau et je l'aime .Parceque lorsque l'on a plus d'eau du tout ,on apprecie beaucoup de retrouver le confort de L'EAU et CHAUDE.

Pour le mur il nous reste un souvenir

15nov_023...

Et Mademoiselle Elle adore le rideau de douche acheter dans l'urgence à18h57 dans le bazard du coin.

15nov_022

Et oui <<c'est nemo! regardes maman c'est nééémo!!>>

J'ai vu mon amie NataliMtricoter ainsi que monsieur V et Max "la Menace"et la famille P'tit' didine .Ca m'a fait un BIEN FOU!!

Et puis merci à mes fans (je plaisante!!) pour les .....

12nov_020

12nov_021

15nov_009

15nov_010

15nov_012

mmm rien que de les voir.............

Humm en effet c'est TROOOOOP BON!

je suis retournée dans ma boutique favorite

14nov_005

12nov_019 +Ma Natali =15nov_019

Et j'ai fais les soldes à.........

CANNES

oui je sais !!Je frimes !!

Mais je suis à côté et finalement je n'y vais pas souvent..

15nov_015

15nov_017

15nov_018

Avec l'accent de Chouchou de Gad:<< J'aadaurr lé tissu>><<J'aadaurr mé Bautes>>!!

Et puis au fait JE NE SAIS PAS TRICOTER AUTRE CHOSE QUE LE POINT MOUSSE!

J'ai passé de longues heures à essayer MAIS voilà je n'y arrive pas!

Donc chère winterpal et chère swapgirl vous n'aurez pas de point de jersey,de riz ou d'écossais sous votre sapin!

Mais ne vous inquietez pas je paufine vos surprises avec amour!!

Et Voilà,

A bienôt

Publicité
Commentaires
_
Super joli ce sac que tu as fait !!<br /> C'est marrant j'ai la même toile cirée que celle avec laquelle tu as fait ton tablier. Chez moi elle s'est transformée en sac !
L
Bonjour <br /> <br /> je voulais juste t'informer qu'un nouveau forum de swap ouvre ses portes.<br /> <br /> http://creartsite.free.fr<br /> <br /> On peut y échanger des ATC,des créations, du matériel de loisirs créatifs et beaucoup d'autres choses....sous forme de swap.<br /> <br /> J'espère que tu viendras t'y inscrire et que tu en parleras à tes amies.<br /> <br /> Cordialement<br /> Liza<br /> admin - le forum du swap<br /> http://creartsite.free.fr
C
merci pour ton message, bon on te pardonne pour les 10 jours d'absence (sourire) tu t'es bien rattrapé...que de jolies choses!!!!
M
Rho ce tissu, cette dentelle et ces macarons! hummmmmm
P
Bon alors c'est pour quand le tricot-thé....On pourrais quand même s'organiser ça....Bisous...
audreycherry
Publicité
Publicité