Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
audreycherry
audreycherry
Archives
3 novembre 2006

aujourd'hui..

enRubée ,un peu flappi par les medicaments et Mademoiselle Elle debout aux aurores!!!

Donc apres-midi tranquille

c'était soit:

3nov_planning_001

Pour une surprise à une fille surprenante!

soit

3nov_planning_003

une écharpe toute douce pour Mademoiselle Elle (parceque celle que j'ai tricoté <<ca pique NOn veux pas!! CA piqueuh>>

soit

3nov_planning_005

un joli ,mais JOLI tablier pour Mademoiselle Elle . J'adore ce tissus offert par ma Natati M Tricoter !!

soit

3nov_planning_008 un petit dodo comme Monsieur Le Chat 3nov_planning_007

soit encore

3nov_002 badges Party!!

Ou bien

No Comment ...3nov_003

Ah! Non !Au fait Monsieur Lui a eu un autre très BON cadeaux. Alors, pour ce soir ,c'est lui qui si colle!

3nov_planning_009

Finalement c'était 2 h. sur L'ordi et 

3nov_001

PS: pour la vidéo du dernier Pos,t mettez le son sinon ca ne sert à rien!!

Publicité
Commentaires
A
Wow , c'est vrai que ton chat ressemble à mon Pantoufle. J'adore tous tes projets. bravo
P
Dis donc Mma'Zelle, je crois que tu n'es plus enrubée...où est passée cette énergie débordante por le blog....je veux des messages et des photos à regarde moi....bisous...
A
Bonjour neaght!<br /> Je m'appelle Ana, je suis spagnole (...et mon français à besoin de practiquer!)<br /> Aujourd'hui j'ai trouvé ton blog et il m'a plait beaucoup. Tes créations sont très jolies!<br /> Je voudrait te poser une question, ou est ce que tu achetes les tissus? En décembre je vais à Paris et je voudrait acheter quelques tissus pour mes créations... j'aime beaucoup faire des trucs en laine, feltre et tissus.<br /> Merci beaucoup!
T
Chouettos tes badges!!!<br /> Dis, ils sont siouperbes tes tissus, tu les troques?<br /> Si oui, je suis preneuse du 019 et du 020(avec les poissons)
N
Ils sont réussis tes badges.Tu as pris le coup! bisous
audreycherry
Publicité
Publicité