Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
audreycherry
audreycherry
Archives
24 novembre 2006

Phase d'hibernation?

oui en effet ,j'avoue !des que mon visage frôle l'oreiller....je dors !!!Impossible de tenir un oeil ouvert même pour du tricotage,bouquinage ou blogage!!!

Mais dans la journée: bcdfghfqh et hmmjdfnnf et etnvlfgh.Je ne dévoile pas tout tout de suite .D'abord il faut tout finir !!!

Mais dans t.o.u.t il y a beaucoup!!! Et je ne suis pas prolifique comme P'tite didine

A bientôt

Publicité
Commentaires
P
mystérieuse Audrey; Nat m'a expliqué pour le tampon; pourquoi ne reviens tu pas sur le site??? a bientôt j'espére;
N
Comme je suis de nature impatiente,je t'invite sur mon site où une surprise t'attend!!!biz
N
Un conseil,reviens vite sinon!!!J'ai hâte de voir ce que tu nous as confectionné!biz
M
Bon aller reviens! Mêm si l'hiver n'est pas fini !!!lol!
audreycherry
Publicité
Publicité