Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
audreycherry
audreycherry
Archives
23 août 2007

Ma petite entreprise.....ne connaitra pas la crise!

Cool Slideshows!

Voilà pourquoi je délaisse mon blog...

Quelques unes d'entre vous on du s'apercevoir ,en recevant des messages à 2 ou 4h du mat' ,que je ne dormais pas beaucoup.C'est le stress qui monte qui monte....

Nous ouvrons dans 10 jours!

..tic tac tic tac..

On est encore dans les travaux ,le GRAND ménage,les achats....

Tellement de choses à faire!

En plus c'est une boulangerie qui existait déjà avant notre reprise donc tout le quartier attend avec impatience de revenir acheter son pain ici!Tous les jours de nombreuses personnes viennent nous voir .

Le quartier est populaire ,j'adore!!

École primaire ,Café tabac,fruits&légumes,traiteurs,kebab,boutique afro,resto,pharmacie,bureaux des services publics nous entourent.

Notre artisan boulanger fait de bons pains et le pâtissier (que j'aime déjà!)fait des gâteaux à tomber...En plus il veut bien que je vienne avec lui ,quand j'aurai le temps ,pour apprendre les secrets de la pâtisserie,hihi!

Et qui c'est qui va prendre des kilos??

AVIS DE RECHERCHE:

Monsieur Lui me donne toutes liberté pour la déco intérieur et les vitrines!

Si vous avez des idées ,des images je suis preneuse.

Je recherche aussi des flacons à pharmacie comme dans les herboristeries de l'époque.C'est pour la présentation des bonbons et des biscuits.

URGENT

Si un(e) graphiste ou illustrateur(trice) passe par là nous avons besoin de carte de visites,cartes des prix,Flyer,carte de fidelité!

Je vous remercie par avance de tous les conseils idées et autre que vous voudrez bien me donner!

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
tu m'étonnes que tu es stressé!! ^^ J'ai vu la belle illu que vous a fait Bubble canelle ça va être superbe!!<br /> <br /> Ahlala ça me rapelle trop de souvenir la patisserie! ^^
A
Malheureusement trop loin de vous pour venir chercher mon croissant du matin, mais quel bonheur de vous voir si plein d'entrain dans cette nouvelle aventure!!!<br /> Un gros bisous "a patou juste un petit peu" et a la femme du boulanger ....;-)
M
C'eest super !Ca audrey!<br /> Humm! Du bon pain de ta boulangerie, c'est ou?
C
et elle est où, cette boulangerie?
F
Merci pour ta visite chez moi ...<br /> oui si tu veux tu peux me mettre sur ton blog...<br /> Tu pourras aussi me retrouver sur le salon MCI ou mes modèles seront dispos!!
audreycherry
Publicité
Publicité