Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
audreycherry
audreycherry
Archives
18 mars 2007

Comme un insecte.....

en butinant,papillonnant de blog en blog ,en blog en blog....je suis tombée( aïe ouille)sur ce blog marchand mais très personnel, fort sympathique.Apres autorisation je vous propose de le visiter.

Ouvert au graphistes et au photographes, ce site édite leurs oeuvres en cartes (anniversaire ,amoureux etc) séries limitées!

j'aime aussi "Les bonnes résolutions " toutes différentes que l'on retrouve à chaque page du site!

Joe_Biscotte

Ps: je connais qqs blogeuses qui on beaucoup de talent et qui pourraient proposer leurs "oeuvres"sur ce site....

Publicité
Commentaires
S
voici bien un endroit qui a l'air super !
C
En voilà une bonne idée ! Je file voir ça !
A
merci à bientôt!!
M
Merci d'être passée "chez nous"!<br /> c'est très sympa "chez toi", je reviendrai!
M
Je connaissais deja ce site...et j'adore !!
audreycherry
Publicité
Publicité