Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
audreycherry
audreycherry
Archives
22 février 2007

J'ai enfin envoyé le colis pour ma Baby Swapeuse!

22fevrier07_021

J'ai enfin envoyé le colis pour ma Baby Swapeuse!

22fevrier07_013 22fevrier07_015 22fevrier07_014

J'ai ajouté(en plus des bonbons....)un gant de "débarbouillage"pour la Miss!

Maintenant je prépare un petit quelque chose pour ???

22fevrier07_017

Ah! Je vous ai bien eu !!!!!!!!!

Le mystère plane

Publicité
Commentaires
J
super le colis<br /> sinon j'ai vu un commentaire sur mon bavoir et la dadame a quije dois l'envoyer me répond pas alors si tu le veux toujours ben je te l'envoie je voudrai pas qu'il soit perdu... mais ta melle elle à l'air un peu grande pour un bavoir.<br /> alors si ca t'interresse ben contacte moi biz julie
N
Je viens de le recevoir et c'est vrai que Malou a été très gâtée (et son grand-frère aussi par la même occasion parce qu'elle partage avec nous toutes ses gourmandises). Je tenais vraiment à te remercier de toutes ces surprises, et vraiment bravo !!! A très bientôt et bon week-end !<br /> <br /> P.S. Je la prendrais en photos avec tes bavoirs pour que tu les vois portés par la demoiselle :)
M
et ben elle est vraiment gatée !<br /> :)
audreycherry
Publicité
Publicité