Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
audreycherry
audreycherry
Archives
26 janvier 2007

Il y a des jours ou je suis contente d'ouvrir ma boîte!

Ah!Ah!Ah!

Je suis contente, 2 grandes enveloppes en même temps!

Les 2 patrons Citronille et 2 PB troqués avec Madame E.(avec un gentil petit mot!)

26janvier07_006

Emma:Merci pour le conseil du modele et pour le troc .Ils sont super mignons!

Amandine:Je n'aurai pas besoin de t'emprunter les tiens........A moins que.......

Natali:Tu vois ,je les ai ENFIN commander ces patrons!!

Publicité
Commentaires
N
super!!!
A
Coucou Audrey, désormais mon blog n'existe plus. Voici l'adresse de mon myspace :www.myspace.com/anissarecupart<br /> Tu me diras ce que tu en penses.<br /> Gros bisous. Anissa
audreycherry
Publicité
Publicité