Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
audreycherry
audreycherry
Archives
22 janvier 2007

j'ai bien travaillé!!

Durant ce WE j'ai fait 3 housses pour Mme E.

22janvier07_008

2 serviettes éponge toute douce et

une Zolie robe d'été,toute légère.

22janvier07_005 22janvier07_006

Quel look! Et oui il est absolument inimaginable de devoir ôter LE jogging de Dora pour faire le mannequin pour maman...

Apres avoir ranger tout ce bazard, j'ai eu la chance de manger de bonnes crêpes préparées par Monsieur avec beaucoup d'amour et de chocolat!!! 

Publicité
Commentaires
N
Elle trop mimi dans sa nouvelle robe!bisous
N
Tout est vraiment adorable!!!J'aimerai bien une serviette éponge ?
M
C'est vraiment mignon tout plein !
A
ouf,<br /> je suis bien contente que cela te plaise<br /> Donc tu as compris,une pour les tongs,une pour les converses et la dernière pour les fashions's!!<br /> Le courier arrivera chez moi probablement demain/<br /> A bientôt
M
Oh milles mercis pour tout, c'est adorable. Je n'en reviens pas de tout le travail que tu as fait pour moi! Je rougie! Et merci du fond du coeur pour ma grande fille! Je suis absolument certaine que cela lui plaira ! De ton coté tu as du recevoir ma lettre !
audreycherry
Publicité
Publicité