Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
audreycherry
audreycherry
Archives
2 novembre 2006

Halloween+anniversaire=

t_shir_de_d_guisement1 Cest bien quand ils ont que 2 ans on peut encore feinter.

Mademoiselle Elle voulait un déguisement de monstre!!(Elle adore "monstre & cie")

J'avais bien pensé à faire le costume de la petite fille Bouh mais quand même je ne suis pas si douer !!

Alors j'ai inventé "LE T-SHIRT DE DEGUISEMENT DE MONSTRE"

Mademoiselle Elle était ravie moi aussi(pour la simplicité du costume,qu'elle me fera payer dans quelques années!!!!)

Nous avons donc tous jouer le jeu!!

DSC09306 Mademoiselle Elle voulait un Papa déguiser en Bob L'éponge........

DSC09307 et nous 2 en monstre!!

Et voilà c'est fait.

Et pour L'anni. de Monsieur Lui ,nous avons dégoté Le cadeau complètement inutile donc i.n.d.i.s.p.e.n.s.a.b.l.e:

Publicité
Commentaires
M
c'est rigolo mais noàus avons eu la même idée pour les 2 ans de notre petit Loulou (enfin...c'est plutôt une idéee du papa;-)), mais au lieu de Monstres&Co, il a eu droit a des T-Shirts "sérigraphiés" avec ses héros du matin, Oui-Oui, le cloxn Kiri et le chien Clifford :-) PS : merci pour tous tes gentils commentaires .Bisous à bientôt.
audreycherry
Publicité
Publicité