Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
audreycherry
audreycherry
Archives
15 octobre 2006

Ah! Quand je me plains..

Tout de suite ça va mieux !

La preuve:

t_shirt_monstre__petit_haut_mauve_012

1er T shirt Pôti Monstre. Le T-shirt c'est Mademoiselle Elle qui l'a trouvé chez H&M en s'éciant :<<comme c'est Zoli!>> tu le veux? <<OOOHHH! OOOOUUUUIIII!>>

je ne m'inquiete pas pour les couleurs,c'est bientôt Halloween!

t_shirt_monstre__petit_haut_mauve_016Tournes-toi je veux te prendre en photo!!

Leves-toi j'y arrives pas comme ça!t_shirt_monstre__petit_haut_mauve_015

t_shirt_monstre__petit_haut_mauve_019 Mais descends! GRRRR

Non! Pas envie euh!!t_shirt_monstre__petit_haut_mauve_021

t_shirt_monstre__petit_haut_mauve_022 AHHH! Enfin presque,on ne voit pas le bas et c'est flou..

Ce haut et fait au pif sauf les manches qui viennent d'un patron que j'ai dû adapter tant bien que mal.

du_jaune_002 un "Marques ta page" .

du_jaune_003  du_jaune_004 une petite trousse jaune !

Je ne sais pas ce qu'il me prend je suis attirée par le jaune?

Publicité
Commentaires
P
C'est tout beau tout ça....
audreycherry
Publicité
Publicité