Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
audreycherry
audreycherry
Archives
13 octobre 2006

Bonjour....hum

en ce moment petit baisse de forme!

Je n'arrive pas à avancer;

je fais de petites choses pour le telthon...

J'essai de faire mon patchwork mauve...

j'ai entamé un cadeau pour ma Natali M ( comme à mon habitude ,incapable de suivre instructions et patrons,je fais tout au feeling) Natali ne viens pas immédiatement je ne suis pas prete...........

Mais heureusement nous retrouvons du réconfort avec le LEMON CURD de 10ptits doigts

Miam_001

tartiné sur des canistrellis

Miam_004

et des petits muffins maison.

Ps:j' aime toujours autant les macarons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
D
hummmm de la lemon curd, des macarons mais je vais mourir moi sur ton blog !
L
ahhhhhhhhh<br /> le lemon curd...que c'est bon...<br /> pour moi,c'est à la petite cuillère ;o)
audreycherry
Publicité
Publicité