Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
audreycherry
audreycherry
Archives
3 octobre 2006

Ah ahhhh

Decidement depuis hier je ne fais que de mauvaises manip'

le message précedent était déstiné au blog "Swap Winter"

et le message sur mes tribulations en cuisine a Disparu!

Je vous le refais; pour l'anni de Mademoiselle Elle je me suis entraîner ouf anh fffhhh......

............;dans ma cuisine ! Et oui ! C'est possible!

muffins_008 des petits muffins,

muffins_007 même pas cramés (tu vois Sylvano,des fois j'y arrive)

muffins_002 j'avoue ne pas avoir de mérite ,la pâte était toute prète!

Mais quand Même!!

A présent tribulations du jour, ca c'est une autre histoire

cuisine_008Le gâteau au yaourt normalement c'est simple!

Et bien pas pour moi, il a brulé,resté coller dans le plat,c'est cassé au démoulage.

J'ai voulu cacher le massacre avec du chocolat; Résultat Caca de vache servit dans feuille de cuisson!

Mais ce n'est pas ma faute,

c'est sa faute à lui:

cuisine_014

Heureusement j'ai réussi CA:

cuisine_009

et puis il me reste encore demain pour tout arranger(au sujet du caca de vache)

La suite après demain.

Publicité
Commentaires
M
AudreyCherry! Ton blog m'a plu beaucoup! Il est tres mignon et tu fais tres bien!<br /> <br /> Il y a pleins de photos de produits Hello Kitty! Ca me rappele beaucoup de choses de Japon et VOUS!<br /> <br /> Gros bisous de Tokyo!
P
Je decouvre ton blog via celui de Babycherry!!! super genial tes monstres et la petit demoiselle Elle est super craquante!!!!
P
Je souhaite un Joyeux anniversaire à ta petite poulette...Gros bisous à vous deux....ptitdidine
W
j'en reviens pas ! Ce site c'est vraiment à l'image de votre petit univers... Bravo Audrey, j'adore ce blog c'est excellent. Gros bisous à Mademoiselle Elle et un très très joyeux zaniv de sa copine Andréa :-) A bientôt à creanova... Cat
audreycherry
Publicité
Publicité