Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
audreycherry
audreycherry
Archives
30 juillet 2007

et oui ça bosse dur ici!!

Bonjour à tous
Comme vous le voyez je ne m'arrete plus
Voiçi les petits cadeaux pour les assistantes maternelles de Mademoiselle Elle:
mes_ptites_fabric_001

mes_ptites_fabric_003
tissus: la Cotonnière,velours la Droguerie

mes_ptites_fabric_017
tissu: la Cotonniere


mes_ptites_fabric_018
tissus: Toto & Mondiale tissus

mes_ptites_fabric_007
Mais qu'est ce que c'est????

mes_ptites_fabric_008


  mes_ptites_fabric_011mes_ptites_fabric_012mes_ptites_fabric_015
Tissu Toto et biais maison avac du tissus la Cotonniere

pintemps__t__2007_camescope_175 pintemps__t__2007_camescope_177
Jupe: patron inventé, tissu Toto
J'ai voulu faire un glissiere cachée mais je comprend pas elle se voit!!!
En plus elle est trop grande pour moi!!

pintemps__t__2007_camescope_181 pintemps__t__2007_camescope_184
Jupe :avec patron mais sans les explications!!
Je cherche vraiment à me compliquer la vie...

pintemps__t__2007_camescope_187
Ah! Enfin une réussite


pintemps__t__2007_camescope_188 pintemps__t__2007_camescope_189
Ma jolie tunique

pintemps__t__2007_camescope_180
et le short pour Mademoiselle Elle

pintemps__t__2007_camescope_201
jupe: patron Ottobre Design, tissus de ma petite voisine.

pintemps__t__2007_camescope_199
1ère Casquette (ratée):patron Ottobre,tissu Toto

????pintemps__t__2007_camescope_195pintemps__t__2007_camescope_196????
A bientôt
Ps :moi aussi, je suis victime des Japan Addict's
3 bouquins déjà en ma possession!!

  

 

Publicité
Commentaires
J
peut être as tu oublié, pour la couture de la fermeture,de faufiler celle ci en faisant presque se chevaucher les 2 bords ? en tous cas la robe tunique est très réussie !
T
je vois qu'on a les mêmes sources: Ottobre et bouquins japonais, de quoi (se) faire plaisir!
P
Coucou poulette, c'est trop chouette tout ça...Une vraie couturière dis moi....Tu es une petite maline...caché chez toi, tu en fais des choses....Gros gros bisous...didine
M
Superbes toutes tes nouvelles créations!! Pour ce qui est de la glissières, je me demande si ce n'est pas parceque tu n'as pas utilisé une glissière invisible, faite spécialement pour ça! Mais comme je n'ai jamais essayé je ne peux pas en être sûr. A bientôt!
audreycherry
Publicité
Publicité