Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
audreycherry
audreycherry
Archives
8 juillet 2007

2 Elsie pour...

Malili

Il était tant j'ai abusé pour le retard,OUPS!

J'espere être pardonné.

J'a fait 2 Elsie parce que je n'arrivais pas à choisir celui qui lui plairait le plus.

Un face rouge ,pile tissus blanc fleuris bleu.L'autre,face marron ,pile fleuris rouge.

juinjuillet2007_017 juinjuillet2007_019

juinjuillet2007_016 juinjuillet2007_015

photos_elsie_swap_007

et des bricoles!

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Je les trouve superbe tous les deux et les couleurs sont ceux que ma lolette préfère!<br /> Et merci pour les jolies qui accompagnent le paquet!<br /> Le détails sur les tabliers sont très sublimes!<br /> merci !
audreycherry
Publicité
Publicité