Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
audreycherry
audreycherry
Archives
15 avril 2007

du bleu,du vert,du rose...

Voiçi la robe (Burda) de Pâques portée:

robeBurdaPaques1 robeBurdaPaques2

La blouse (patron "Intemporels" & tissus "La Cotonnière" )

3 jours pour la faire !!

blouse blouseB

tuniquebleueTobogan1 tuniquebleueTobogan2

Tablier,vite fait, Elsie en toile cirée

ElsieGrenouille1 ElsieGrenouille2 ElsieGrenouille3

Et une jolie surprise pour un petit bébé (patron & tissu :idem)

DSC00761 DSC00762

DSC00763

DSC00764 DSC00767

Et puis ,un peu tard mais valable jusqu'à minuit:

DSC00745

DSC00751

DSC00747

DSC00739 DSC00753

A bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Trop mimi tous ces petits modèles ! Faut dire que tu as un mannequin vraiment adorable !
A
Merci pour tes conseils en broderie ! Je vais voir si j'arrive à trouver cet ouvrage à Montréal à un prix raisonable ! <br /> Tout ça commence à prendre forme et j'aimme beaucoup cette nouvelle découverte !<br /> Bon travail à toi et à très bientôt
S
et me voilà à la découverte de ton blog avec beaucoup de plaisir ! tu fais aussi partie des personnes qui participent à la ronde des tuniques MAUD ! j'attends pour ma part mon patron de Félicie qui ressemble énormément à Maud pour le réaliser mais quant au tissu je suis dans la pure réflexion je n'en sais RIEN DU TOUT !!<br /> ahahahaha<br /> en attendant je continue de "produire" et viens du reste de terminer mon premier yoyo pour décorer le sac dans l'esprit de TILDA HUS dont je souhaite partager mon tuto lundi sur mon blog... demain ... je continue par l'aménagement de la table à langer... je ne m'arrête plus !!et vi nous attendons une belette pour fin mai ! ahahaha en tout cas bon dimanche je continue ma visite de ton blog à bientôt<br /> et à très bientôt
F
Très mignon ce tablier à grenouilles
M
Wouah que de nouvelles choses ! Encore merci pour les photos :)
audreycherry
Publicité
Publicité