Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
audreycherry
audreycherry
Archives
8 avril 2007

Phase d'hibernation 2 ,terminée

Bon, durant tout ce temps j'ai:

DSC00649

Fais ce panta-court(intemporel d' astrid évidement),reçu mon Baby Swap

Fini cette robe Burda (le tissus :La cotonnière,of course!!)

robeburda0 robeburda1 robeburda2 robeburda4

Fini ce panier pour ma Nat.

unpetit_panier1 unpetit_panier2 unpetit_panier

Nous sommes allées prendre notre goûter chez Emilie's cookies,Miaimmm

emilie_s_cookie1 emilie_s_cookie2 emilie_s_cookies

Mademoiselle Elle porte, le premier Elsie que je lui ai fais (tissus: toujours la cotonnière!)

Et ici la robe-blouse (intemporel...)

DSC00636 DSC00632

Nous étions aussi en Corse voir Mémé (la mienne)

DSC00463

Manger des cumcoites,cueillir des fleurs et regarder pousser les amandes!

DSC00438 DSC00439  DSC00446

Et pleins d'autres choses encore....................

A bientôt

Publicité
Commentaires
P
Coucou et bien en effet...que de belles choses nous montres-tu là....Et en vrai c'est encore plus beau...bises je te laisse je file prendre mon train pour st raph....bises
M
Hébé!! On comprend pourquoi tu laisses ton blog de côté! c'est une semaine bien remplie!<br /> <br /> Bonne fin de WE!
audreycherry
Publicité
Publicité